collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Je me lève ce matin Je suis comme un pantin

Je me lève ce matin
Je suis comme un pantin
Mes douleurs sont omniprésentes
Et si violentes
Et je n’ai pas encore posé mes pieds au sol
Ces douleurs m’isolent.
Après une nuit perturbée
Je suis déjà hyper crevée
Qu’elle va être encore longue cette journée !!!
Hypertension et tachycardie
Vont venir compléter mes polyalgies
Céphalées intenses, douleurs oculaires
Tout cela n’est pas pour me plaire.
Bien penser à prendre mes médocs
Que m’ont donné tous ces docs
Oublié la bonne tartine de pain beurré
J’en suis privé
Défendu le café et le lait
Pour le petit déjeuner
Défendu le gluten et les produits dérivés
Rien de cru, défendu les sucreries
Plus personne n’en rit
Tout cela n’est que nourriture pour la bactérie
M’a-t-on dit.
Le corps, détoxifiez, système immunitaire, renforcez,
Stress, évitez
Appareil digestif perturbé, foie perturbé :
Carences vitaminiques multiples et majeures
Intestins poreux, perméabilité ?
Traitement adapté non encore donné
Ma maladie a bien progressée.
De l’avant il faut aller
Prendre le temps pour avancer
De jours meilleurs à rêver…

VC
poème de Louve