collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

​Kelly Osbourne's 10-Year Lyme Disease Battle Left Her Feeling Like 'A Vegetable'

traduction automatique
Bataille de 10 ans de la maladie de Lyme de Kelly Osbourne
Elle a dit à ses proches: "Je ne peux plus vivre comme ça".
Se sentir comme 'un légume'
6 avril 2017
Kelly Osbourne dit souffrir de symptômes débilitants pendant une décennie avant d'avoir finalement été diagnostiqué avec une maladie de Lyme.
Dans un extrait de son nouveau mémoire, il n'y a pas de secret F * cking: Lettres d'une chienne Badass, partagée exclusivement avec US Weekly, Osbourne révèle qu'elle a été mordue par une tique en 2004. Au cours des 10 prochaines années, elle a souffert d'une «douleur de voyage» , "Des maux d'estomac à un mal de gorge". Elle a eu une crise en 2013 et a été diagnostiquée avec une épilepsie, mais les médecins ont lutté pour trouver un traitement efficace.
"Mes ordonnances ont continué à s'accumuler", écrit Osbourne. "Je ne pouvais pas dormir, alors ils m'ont donné Ambien. Quand Ambien m'a fait nausée, ils m'ont changé à Trazodone, mais cela m'a donné un reflux acide, alors j'ai dû prendre un antiacide tous les jours. J'ai pris des extraits de cranberry et des antibiotiques parce que Un médicament m'a poussé à avoir des infections urinaires ".
Osborne dit qu'elle est arrivée au point où elle a dit à ses proches: "Je ne peux plus vivre comme ça. Je suis un légume".
Finalement, Osbourne a pris rendez-vous avec Philip Battiade, un praticien de la santé alternatif. Elle lui a dit qu'elle était préoccupée par la maladie de Lyme, et il était d'accord. Les tests ont été commandés, et Osbourne a été diagnostiqué avec une maladie neurologique de Lyme au stade III en 2014.
Le traitement standard pour la maladie de Lyme est l'antibiotique. «Nous pouvons le traiter avec des antibiotiques par la bouche», explique Jennifer Caudle D.O., médecin de médecine familiale certifié par le conseil et professeur adjoint au département de médecine familiale de l'École de médecine de l'ostéopathie de l'école Rowan. "Lorsque les gens ont avancé Lyme, nous devons parfois utiliser des antibiotiques IV".
Osbourne a voyagé en Allemagne pour essayer la thérapie des cellules souches, ce qui, selon elle, a contribué à atténuer ses symptômes. Le traitement n'est pas approuvé par la FDA.
Osbourne n'est pas la seule célébrité qui a souffert des symptômes de la maladie de Lyme pendant des mois ou des années avant un diagnostic. Il a fallu à la chanteuse Avril Lavigne des mois pour être diagnostiqué avec une maladie de Lyme. Ally Hilfiger, fille du créateur de mode Tommy Hilfiger, a souffert pendant une décennie avant d'être diagnostiquée.
Malheureusement, il n'est pas rare que les gens soient mal diagnostiqués avec une autre condition. "La maladie de Lyme peut être plus commune que ce que nous pensons", dit Caudle. "Il est possible d'avoir des symptômes pendant une période de temps et de se demander ce qu'ils sont en raison. Parfois, les symptômes de la maladie de Lyme peuvent se chevaucher avec d'autres conditions, comme la fièvre, les éruptions cutanées et les douleurs articulaires".
Les experts suggèrent de vérifier les tiques après des randonnées extérieures, et recommander de suivre les directives de la CDC sur la façon de supprimer une tique. Si vous commencez à vous sentir mal après une piqûre de tique, recherchez un aide médicale dès que vous le pouvez.


She told loved ones, "I can't live like this anymore."
womenshealthmag.com