collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Jenna Frarin pilote automobile, exaspérée.

8 h

 
HONTEUX !!
Lorsque j'étais à la pharmacie pour récupérer la suite de mon traitement, une dame est arrivé, anxieuse. Elle avait été piqué et avait peur que ce soit une piqûre de tique... Elle l'a donc montré au pharmacien qui lui a rit au nez !! Il a même lancé à ses collègues "elle a une petite piqûre alors elle pense avoir la maladie de Lyme" et ils ont TOUS rigolé.
Alors euh... je n'arrive pas à comprendre ? 🤔 Est-ce drôle d'avoir peur d'avoir la maladie de Lyme ? Est-ce drôle de ne pas avoir envie d'un quotidien rempli de douleurs ? Est-ce drôle de ne pas vouloir mettre sa vie entre parenthèses ?
Est-ce drôle de vouloir vivre normalement ? 😡😤
SURTOUT, si vous avez le moindre doute, montrez votre piqûre à un maximum de professionnels de santé et contactez une association de la maladie de Lyme. Mieux vaut prévenir que guérir !
Il m'aura fallu presque 2 ans de douleurs, de traitements en tout genres et d'incompréhension avant d'être diagnostiqué et d'avoir un traitement adapté. Après 1 mois de perfusions tous les jours, voilà les cachets que je prends depuis 2 mois.
Si vous la traiter tout de suite il n'y aura pas/peu de conséquences mais il ne faut surtout pas la laisser prendre du terrain.
Prenez soin de vous