collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Mathieu Foucaut - Lyme, mon combat pour la vie Ce message s'adresse en particulier aux journalistes : presse écrite/radio/télévision.


Ce message s'adresse en particulier aux journalistes : presse écrite/radio/télévision.
bonjour,
je réitère et renouvelle ma demande de témoigner avec mon livre sur une épidémie très préoccupante sur les plans sanitaire et médical dont on se demande pourquoi la vérité après tant d'années de combat de la part des associations/des patients/des mères de famille/des enfants ne ressort pas sur le plan médiatique...
c'est quand même étonnant que ce nouveau fléau, finement et insidieusement installé, ne fait pas l'objet de débat/réflexion socio-économique/psycho-social/intellectuel au niveau national. Le doute, le silence, la peur...?
je rappelle que les modes de transmission sont nombreux : tiques, puces, poux, aoutats, etc., puis seraient identiques à ceux du SIDA, propos également interrogés par des professionnels de santé : voie sexuelle, voie placentaire, puis par voie sanguine, d'où une nouvelle affaire de sang contaminé ?
mon livre évoque et retrace ces sujets :

http://www.editions-tredaniel.com/maladie-de-lyme-lepidemie-silencieuse-p-6492.html

je vous joins un document scientifique d'un professeur américain, l'inquiétude du Pr. Luc Montagnier à ce sujet, ainsi que divers articles de presse dont un intitulé : "From AIDS to LYME ? L'Histoire du Sida se répète t-elle ?"
combien de malades/d'enfants touchés/de diagnostics erronés/de temps faudra t-il pour une prise de conscience politique et médicale dans notre pays ? combien... ?
je vous remercie de votre attention/compréhension/curiosité/bon sens.
nous avons besoin de vous, les journalistes, pour que la vérité paraisse. merci.
bien cordialement,
Mathieu Foucaut - 32 ans. Je me déplace en tricycle motorisé, fonte musculaire importante.
Lyme, l'épidémie invisible - Spécial Investigation, Canal Plus.