collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

pour-soutenir-odile

 je transmets le message que l'on m'a envoyé

Je n'aurais jamais pensé à ça il y a quelques mois mais les gilets jaunes m'ont donné quelques idées. Après les cagnottes pour les anniversaires ou les départs en retraite, on a découvert celles pour aider les gens qui frappent la Police puis les cagnottes pour soutenir les personnes blessées. Et bien moi aussi, j'aimerais soutenir une copine abîmée par la vie et qui en a vraiment besoin.Je vous explique en deux mots : moi-même atteinte de la maladie de Lyme depuis plus de 2 ans, j'ai connu par l'intermédiaire d'une copine, Odile, une toulousaine de 50 ans. Elle souffre elle aussi fortement de cette foutue maladie ainsi que sa fille de 12 ans. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais actuellement au chômage puisqu'elle ne peut plus travailler, elle est arrivée en fin de droit mi-janvier dernier.Les traitements naturels coûtent chers et ils ne sont évidemment pas remboursés. Les médecines parallèles comme l'ostéopathie ou l'acupuncture lui font beaucoup de bien mais comme elle n'a pas de mutuelle, point de remboursement non plus. Pour faire vivre le 3ème mot de notre devise « la fraternité », j'aimerais ouvrir une cagnotte pour elle afin de lui permettre de trouver un peu de confort dans ce parcours du combattant.
1, 2 ou 5 € c'est déjà beaucoup et contribuera à lui faire relever un peu la tête qu'elle a bien sous l'eau en ce moment. Je vais découvrir en même temps que vous comment ça marche et vous tiendrai au courant de l'évolution de cette caisse solidaire.


voici le lien: 


https://www.leetchi.com/c/pour-soutenir-odile