collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

N'oubliez jamais que ce 2 décembre 2015,quelqu'un a été censuré en Belgique pour avoir défendu une cause toute simple au fond,la reconnaissance de sa maladie et de celle des milliers de malades de Lyme...

de Rosanna :
Jusqu'à aujourd'hui,le vert était ma couleur préférée..Ma maman irlandaise m'a éduquée en ce sens..et le vert est pour moi une couleur apaisante ,porteuse d'espoir...En ce jour bien précis,je me souviendrai de la censure du vert...Le vert de Lyme qui semble déranger....
N'oubliez jamais que ce 2 décembre 2015,quelqu'un a été censuré en Belgique pour avoir défendu une cause toute simple au fond,la reconnaissance de sa maladie et de celle des milliers de malades de Lyme...
Vous devez comprendre que,pour notre pays,cette maladie n'existe pas!
Et la liberté d'expression non plus,visiblement!
Soutenez donc Sophie Barthélemidans son combat et son groupe" Pour que la Maladie de Lyme soit reconnue en Belgique et ailleurs" et si vous connaissez un ou une lymé (e),et bien,soutenez-le (la) aussi...Merci