collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

le petit Jules a besoin de vous pour pouvoir guérir de Lyme

Aidez le petit Jules si vous le pouvez
J'ai reçu ce mail d'une amie lymée elle aussi qui dit ceci :
mon amie Hélène Dubois se bat depuis des années pour soigner son fils Jules. J'ai rencontré Hélène via mes activités militantes à France Lyme, puisque Jules souffre justement des conséquences terribles de cette maladie et de son cortège de co-infections. Jules a en effet contracté Lyme in utero... Si vous voulez connaître un peu mieux son histoire, vous pouvez écouter ceci
Média-tiques n°5 sur RCF61
Vous pouvez écouter l'émission ici : Media-tiques n°5 Jules, 5 ans1/2, « autiste Lyme »
http://francelyme.fr/media-tiques-n5-sur-rcf61-21-janvier-2014/


Cette émission date de janvier 2014, mais elle vous expliquera l’essentiel.

J'aime beaucoup Jules... C'est pour ça que je me permets de vous embêter avec mon mail. Ce petit garçon est terriblement touchant, et il souffre, au quotidien.
Je peux dire qu'Hélène fait TOUT ce qu'elle peut pour le sortir de là. Elle ne laisse pas une piste inexplorée. Comme beaucoup de malades de Lyme, elle fait son tour de France des Médecins... Chacun de ces médecins a apporté sa compétence, son savoir faire, et un peu de progrès pour Jules. Mais derrière une infection, il y a toujours et encore... une autre infection....
Aux USA la maladie de Lyme est connue depuis un peu plus longtemps, et des médecins regroupés au sein de l'ILADS (ex: Dr Richard Horowitz) ont une longueur d'avance sur nos médecins.
Le coût de la médecine aux USA n'est pas le même non plus... Mais Hélène n'a pas trop le temps d'attendre que les progrès arrivent en France... Jules a 8 ans, il ne parle toujours pas...
S'il-vous-plaît, faites un geste... Même une petite somme, parce que si tous les gens qui reçoivent le mail donnent une petite somme... ça fera une grosse somme.
Merci à ceux qui participeront,
Pour l'avenir de Jules - Leetchi.com
http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-jules-6627689#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=invitation_manual_fr&utm_campaign=mail_service_invitation

Média-tiques n°5 sur RCF61