collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Aujourd'hui j'ai appris le suicide d'un jeune malade de lyme de Grenoble, 33 ans.


 je me permets de reprendre le texte de Sabine :

Aujourd'hui j'ai appris le suicide d'un jeune malade de lyme de Grenoble, 33 ans.
Je ne le connaissais pas....mais j'ai le cœur serré et je suis en colere de cette nouvelle victime qui tombe à bout de force de trop de souffrances...face au deni qui continue de la part du gouvernement et des medecins détracteurs......honteux et révoltant.......
Combien sommes nous chaque jour à souffrir de maux atroces, sans repit, de symptomes invalidants, de souffrances indescriptibles qui nous rongent violemment de partout , qui touchent tous les organes et fonctions du corps, dévorent nos muscles, nos os, nos nerfs, nos yeux, nos oreilles ? En même temps.......C'est irréel.......je témoigne de l'abomination de ces infections multiples.....je suis aussi spectatrice de tant d'autres douloureux parcours identiques....nous ne sommes pas dans un film,d'horreur mais bien dans la réalité, aussi ignoble fusse t elle ......et invraisemblable pour les gens bien portants......Mais c'est La vérité.......
Combien sommes nous à souhaiter ne plus nous réveiller le matin pour que cesse cet enfer sur terre indescriptible ?
Le désespoir et la lassitude extrême nous animent pour beaucoup......Mais il nous faut continuer le combat, nous n'avons pas le choix, car nous avons soif et rage de vivre, nous voulons ne plus souffrir, nous désirons juste retrouver une vie normale, ne plus être ces "morts vivants"....reprendre le cours de nos vies......profiter juste simplement du cadeau extraordinaire de la vie, petites choses toutes simples......POUVOIR MARCHER, ENTENDRE, VOIR, REGARDER, SENTIR, GOÛTER .....SORTIR......et que cessent ces souffrances...
Nous continuerons à témoigner, informer, dénoncer......face au royaume de la tromperie et du mensonge......nous ne baisserons pas les bras.......malgré nos etats......
Ils ne nous musèlerons pas, le nombre de témoignages ne cesse d'augmenter, tout comme les nouvelles parutions de livres......allez-y les détracteurs, continuez à répandre des sornettes, nous ne nous avouerons pas vaincus.....
Ne pas perdre des yeux la petite flamme dans les ténèbres profondes, lueur de vie et d'espérance, à laquelle on s'accroche .....malgré les chutes qui sont là de plus en plus souvent......
Le Seigneur me relève chaque jour.....IL ME PORTE ET M ACCOMPAGNE DANS CE TERRIBLE CHEMIN DE CROIX....IL EST MON APPUI, MA FORCE et même si les doutes m'envahissent quotidiennement, je ne cesserai de poser cet acte de foi et de proclamer son amour et sa grandeur.
La vie est belle, le bonheur si simple lorsque l'on est en bonne santé, je le proclame.
Je veux encore essayer de croire à une resurrection.

Pensées et prières pour Yacine et surtout sa famille.
Délivré de la souffrance et beni, accueilli au royaume de Dieu.
Le monde a besoin de prieres, bénédictions d'amour face aux déchaînements du mal, de la haine, la violence et du mensonge.

le 17/04/2018
d ' après les  dernières informations ce jeune était guéri de la maladie de Lyme et le suicide n'aurait rien à voir avec la maladie