collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

"Si mes Larmes Tombent" remix

 voilà un petit message de quelqu'un qui m'est cher
Je vous propose de l écouter et de voter j'aime si cela vous plait
 
 Christophe Willem a organisé un concours de remix pour son titre "Si mes Larmes Tombent".

Je viens d'apprendre que sur une soixantaine de remix, je fais partie des 9 pré-sélectionnés.
rajout le 16 mai : Jerome a été choisi , c'est formidable
Hey,
>
> christophewillem (Christophe Willem) sent you a message with the subject  FELICITATIONS:
>
> "
>
> Hello et félicitations !
>
> Ton remix a été sélectionné à l'issu du concours "Si mes larmes tombent", j'aurai donc besoin de voir quelques points avec toi pour une sortie digitale de l'EP Concours.
>
> Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail à ...........@....
> Ce sera plus pratique.
>
> Je te remercie et encore bravo.
 

http://soundcloud.com/jerome-okresik/christophe-willem-si-mes