collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

echos de malades de Lyme



Ce PNDS, nous les malades et associations nous avions écho qu'il n'apporterait pas grand chose de juste, de nouveau ......nous en avons hélas la triste confirmation.....
Nous allons donc continuer à nous battre pour que les choses évoluent, que la vérité finisse par éclater .... on ne peut continuer à laisser les gens "CREVER" chez eux, souffrir un MARTYR quotidien .....car c'est pourtant ça la réalité pour beaucoup d'entre nous......
Les situations des malades de Lyme et co infections sont tellement épouvantables, dramatiques, irréelles, j'en témoigne pour demeurer moi même dans un sale état.
Mais nous ne manquons ni de détermination ni de courage ......
Il.y va de nos vies......

 
J'ai eu récemment un contact avec un ami qui est à bout et malgré la rage de vivre qu'il a, la force quotidienne pour tenir dans cet enfer, pense parfois au suicide......mais continue à se battre.....et résister ......il n'est pas le seul.....
J'en connais d'autres aussi qui n'arrivent plus .
Moi même depuis cinq ans dans cet état affreux et aggravé, je suis souvent découragée, désespérée..
j'aime la VIE et je fais tout pour sortir de ce cauchemar qui dure depuis tant d années.....mais quand on est privé de bcp de choses, même simples .....qu'on ne peut plus vivre normalement, il est légitime de craquer......
Pour avoir côtoyé bcp de malades je suis juste admirative et fiere d' avoir rencontré autant de personnes d'un courage héroïque , d'une volonté exceptionnelle, RESILIENTS EXTRAORDINAIRES
Mon combat je vais continuer à le mener avec ma magnifique famille, mon mari Claude présent au quotidien pour m'accompagner, gérer et MANIFESTER ......recueillir mes larmes et mes doutes quotidiens......tout comme nos
nos trois supers enfants qui sont mon bonheur et ma joie......

L'appui en JÉSUS CHRIST qui me donne la force à chaque instant de ne pas baisser les bras......
Je rends grâce à Dieu pour LA VIE et ma famille
Hommage à tous ceux précédemment qui se sont suicidés........
Pour tous les malades de Lyme et connaissances !


 D un medecin
C'est un patient de soixante ans plein de courage. Son histoire avait bien commencé : son médecin traitant diagnostique un érythème migrant et demande à ce qu'il soit reçu par le service d'infectiologie de la ville; traitement respectueux du consensus : trois grammes d'amoxicilline pendant trois semaines soit pas assez chaque jour et pas assez longtemps; cinq ans après devant la poly périarthrite de ce patient, le même service lui assure que 'Lyme est guéri". Il perd de l'énergie chaque jour et rien ne calme plus ses douleurs. Ce n'est qu'une histoire semblable à tant d'autres, le WB interdit reviendra très éloquent, annonçant des mois de traitements en perspective, alors que tout aurait été si simple initialement. Parfois on enrage.