collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Justin Bieber reveals he's battling Lyme disease


cnn.com
Justin Bieber has revealed he was recently diagnosed with Lyme disease,…

Justin Bieber has revealed he was recently diagnosed with Lyme disease, an infection caused by bacteria commonly carried by ticks.


(CNN) Justin Bieber a révélé qu'il avait récemment reçu un diagnostic de maladie de Lyme, une infection causée par des bactéries communément portées par les tiques.
Bieber, 25 ans, a partagé la nouvelle dans un article sur Instagram mercredi.

"Alors que beaucoup de gens n'arrêtaient pas de dire que Justin Bieber avait une tronche atroce , à cause des drogues  etc.....personne ne s'est rendu compte " que j'ai récemment été diagnostiqué avec la maladie de Lyme, non seulement cela, mais j'ai eu un cas grave de mononucléose chronique qui m'a affectéau niveau de la peau, de la fonction cérébrale, de l'énergie et  de la santé globale ", a écrit Bieber.

"Ces choses seront expliquées plus en détail dans une série de documets que je mettrai sur YouTube sous peu", a conclu Bieber dans son article.

 "Vous pourrez savoir tout ce que j'ai dû combattre et surmonter !! Cela a été très  difficile, mais il faut obtenir le bon traitement qui aidera à traiter cette maladie incurable jusqu'à présent et je serai de retour et  mieux  en forme que jamais."

Les nouvelles de Bieber tombent après la sortie son premier nouveau single solo en en quatre ans la semaine dernière, "Yummy".


Selon le CDC plus de  300 000 Américains reçoivent un diagnostic de maladie de Lyme chaque année. Non traitée, l'infection peut se propager aux articulations, au cœur et au système nerveux, selon le CDC, entraînant des douleurs articulaires enflées .