collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Jenna Frarin pilote automobile, terriblement mal : Malgré ce déni de la part de certains médecins, la maladie de Lyme EXISTE et elle est dévastatrice


Jenna Frarin pilote automobile, terriblement mal.
 ·
💥 Douleur, quand tu nous tiens... 💥
Mon nouveau traitement est très difficile à supporter. Mes douleurs sont décuplées.
Mon médecin m’avait prévenu alors il n’y a qu’à patienter gentiment... 😬🤕😰
La journée je ressens des douleurs atroces dans les jambes, de la voûte plantaire jusqu’au bas du dos, dans la poitrine, dans les cervicales, dans les bras ainsi que dans la tête. C’est comme si on me plantait des coups de couteaux partout.
Le soir les douleurs sont différentes, c’est plutôt comme si on me sciait les jambes et le bas du dos, morceaux après morceaux.
Le matin au réveil j’ai terriblement mal, mon dos est en miettes comme si quelqu’un m’avait tapé dessus avec une masse 😵
Malgré ces douleurs et cette fichue fatigue, je n’abandonne pas mon sport.
Je ne lâcherai rien, jamais. Mais nom d’un chien ! Qu’est-ce que ça fait mal !
L’abandon n’est pas une option pour moi et cela ne devrait l’être pour personne
Il y a 12 ans, je n’ai prêté aucune attention à cette minuscule tique accrochée à mon cou. On me l’a retiré et c’est tout.
Aujourd’hui je le regrette amèrement et j’aimerais que ma malheureuse expérience serve à d’autres personnes 🙏🏼
Mes ami(e)s, je vous en prie, parlez-en autour de vous au maximum, partagez cette publication, la maladie de lyme est bien réelle je peux vous l’affirmer.


Malgré ce déni de la part de certains médecins, la maladie de Lyme EXISTE et elle est dévastatrice

☠️
Prenez soin de vous