collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Il y a des jours, comme aujourd'hui, où je ne supporte plus mes douleurs, je ne supporte plus cette fatigue présente du lever au coucher... J'en ai marre

Jenna Frarin pilote automobile, fatiguée.

Pourquoi moi ? 🤔
Il y a des jours, comme aujourd'hui, où je ne supporte plus mes douleurs, je ne supporte plus cette fatigue présente du lever au coucher... J'en ai marre 💥
Je me demande pourquoi cela m'arrive à moi, à mon âge, alors que j'allais enfin récolter le fruit de tout mon travail...
Et puis, je pense à tous ces enfants atteints par cette saleté de maladie 😔
Elle me vole ma jeunesse mais à eux, elle leur vole leur enfance ! 💔
J'ai eu la chance d'avoir une enfance merveilleuse, durant laquelle j'ai été en pleine forme et je m'accroche à cela. Je pense que dans les moments difficiles il faut savoir apprécier la chance que l'on a eu et penser aux autres qui ne l'ont pas 🍀
Je m'accroche à toutes ces belles choses que j'ai la chance d'avoir en attendant des jours meilleurs 🌸
J'ai une grande pensée pour tous ces petits coeurs qui souffrent constamment et j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir très bientôt...
C💖O💖U💖R💖A💖G💖E