collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

LETTRE OUVERTE D'ESPOIR POUR TOUS LES MALADES CHRONIQUES | lymeguerison

  • A tous les malades actuellement en souffrance, sachez que retrouver votre ancienne qualité de vie est possible. Je sais, pour l’avoir vécu moi-même, à quel point le chemin de guérison est souvent long, sombre, isolant, désespérant et douloureux. Une souffrance parfois inhumaine, au-delà du dicible. Mais je sais aussi que le corps est un trésor d’auto guérison et que tout est possible. Je ne dis pas que la guérison sera rapide, ni facile. Je dis simplement qu’elle est possible. Il ne faut jamais perdre espoir et continuez à vous battre peu importe les obstacles. Bravo à tous les malades pour votre courage et votre force. Vous êtes admirables.