collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

pour que vous voyiez.... Pour que vous ENTENDIEZ ! Pour que vous constatiez à quel point il souffre et à quel point il ne va pas

Julie Francis à Rémy Et Ulysse Fortin VS La maladie de Lyme

Ce matin je vous partage une vidéo que j’ai tournée d’Éliott il y a quelques minutes... Pour que vous voyiez.... Pour que vous ENTENDIEZ ! Pour que vous constatiez à quel point il souffre et à quel point il ne va pas 😪. Depuis la dernière grosse crise de maux de jambes il y a une semaine, Éliott allait mieux. Il ne se plaignait plus et avait BEAUCOUP d’énergie. Une énergie que nous ne lui connaissions pas d’ailleurs💙. Inutile de dire qu’elle était d’un grand réconfort pour nous ses parents. Puisque notre été a été assez tranquille et qu’il voulait tellement aller dans les manèges de la Grande Foire de Québec, nous sommes allés à partir de 18h30 hier. Donc c’est sûr qu’il a marché un peu, mais tous ceux et celles qui y ont participé avec leurs enfants ne gèrent certainement pas une crise intense le lendemain matin 😭. Et en s’activant la douleur est de pire en pire... J’ai demandé à Éliott la permission de partager cette vidéo tellement inoffensive de lui et il m’a répondu « Tu peux maman pour que les gens y comprennent et qui sachent que notre maladie ça fait TELLEMENT mal ! ». 😱 Donc en espérant qu’on en a pour 2h30-3h comme la dernière fois et qu’ensuite il retrouvera sa belle énergie 💚💚💚. On continue le focus en se disant que le meilleur est devant.
*** Plusieurs personnes me demandent dernièrement si elles peuvent partager ce que j’écris. 💚💚💚Chaque chose que je publie ici, vous pouvez le partager sans gêne.💚💚💚 Merci pour votre support !